Les + de l'événement


Un moment convivial pour échanger en toute simplicité : le « Biztro » !
Pour le déjeuner (facultatif), une participation de 15 euros vous est demandée, comprenant l'accès au Biztro, une dégustation de vins de Gaillac AOC ainsi qu'un buffet régional. Lieu de rencontre convivial propice à la recharge d'énergies et aux échanges, le Biztro (Business/Bistrot) est devenu au fil des éditions un temps fort des Tables Rondes de Tarn & Dadou. Comme habituellement, il ouvrera ses portes à la pause méridienne.


Une manifestation atypique où chacun fait partie intégrante du débat
Les organisateurs ont choisi de réserver de vrais moments de débats entre intervenants et participants au cours de chaque table ronde. L’assistance a pleinement l’occasion de partager son expérience, de questionner les intervenants, d’apporter son point de vue. Aux Tables Rondes de Tarn & Dadou, il n’y a pas d’exposés magistraux et tous les participants sont acteurs du débat.


Des questions SMS pour un débat sans tabou
Les participants pourront prendre la parole depuis la salle, mais aussi poser leurs questions de manière moins formelle, en envoyant un SMS sur le numéro suivant : 06 62 77 01 58 ou via twitter et le hashtag #TRécocirc. En 2012, plus de 60 questions ont été formulées grâce à cet outil.


Un événement labellisé "Débat national sur la Transition Énergétique"
Les Tables Rondes de Tarn & Dadou sont labellisées dans le cadre du Débat National sur la Transition Énergétique, organisé par le Ministère de l'écologie, du développement durable et de l'énergie.
L'événement fera à ce titre l'objet de compte-rendus, de propositions, d'une synthèse des débats.


Une librairie éphémère
Envie d'en savoir plus ? Envie de poursuivre les débats ? Rendez-vous au stand de notre partenaire, la librairie de Gaillac "Noir sur blanc", qui propose des ouvrages, notamment écrits par les intervenants des Tables Rondes, sur l'économie circulaire, l'écologie industrielle, la transition environnementale.